• Dimanche 25 Février 2018

    Mon petit papa, tu es parti comme ça, sans prévenir personne...Toi qui aimais tellement voyager tu es parti pour le plus long des voyages...Tu étais trop dynamique pour ton cœur si fragile et du coup tu m'as brisé le mien!! Si tu savais comme tu peux me manquer! On a partagé tellement de bons moments ensemble mais j'ai l'impression qu'il n'y en n'a pas eu assez!! J'ai l'impression que la pente qui m'attend est insurmontable mais heureusement j'ai Géraldine et Jocelyn pour me relever...et c'est ce que je ferai!

    Tout tes amis, tout mes amis étaient là pour te rendre un dernier hommage et ça c'était réconfortant!  

    Embrasse bien maman là-haut!!!

    Je vous aime!

     

    Dimanche 25 Février 2018

    « Samedi 03 Février 2018Mardi 27 Février 2018 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:42
    Un article émouvant.
    Bon courage Franck!
    Bisous
    2
    Lundi 26 Février 2018 à 06:28

    ..sincères condoléances, de tout coeur avec toi et ta famille!

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 10:41

    Toujours difficile la séparation d'avec un père aimé.Tu lui rends un bel hommage.Meilleurs sentiments attristés pour toi.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :