• Jeudi 3 Mars 2016

    Jeudi 3 Mars 2016

    Dire qu'il faut attendre le mois de Mars pour prendre une photo comme ça...

    « PercentSamedi 5 Mars 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:32

    C'est vrai, très peu de neige chez nous aussi;un peu au dessus de 1500 mètres sur les sommets uniquement.

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:20

    Eh oui !! Belle photo !

    Bon week-end !

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:47

    Ce matin  du sucre glace sur les toits et un peu sur la voiture.

    Ce paysage neigeux est très beau.

    Je n'ai pu répondre à votre passage chez moi car il arrive je ne sais

    pourquoi que un message ne passe pas , et c'est en  visitant mon blog sur mon smartphone

    que j'ai découvert votre passage et vous en remercie.

    Je dis vous car vous êtes deux sur la vignette.

    A bientôt .Mireille

     

    r

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 22:01

    Je viens de visiter la pointe du Raz, une merveille vos photos, nous avons fait une merveilleuse promenade

    en journée,je n'ai qu'une belle envie d'y retourner.

    Un grand bravo les couchers de soleil c'est magique.

    Je vous ai mis en coup de cœur.

    Bonnes bises

     

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:54

    J'aimerais tant un peu de neige sur Metz.

     Le plaisir de voir ce chemin dans la forêt enneigé . Jolie photo

     Marie-Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :