• Lundi 29 Avril 2019

    Velaine-en-Haye

    Lundi 29 Avril 2019

     

    « Dimanche 28 Avril 2019Jeudi 02 Mai 2019 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:56

    Magnifique cette photo même si je n'aime pas trop les paysages sans relief.

    Bon 1 Mai 

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:07

    Je vous informe, que pour leS raisons développées en première et dernière page de ce blog, "Sauvegarde de la protection des us perdus" est interrompus. Cette décision est renforcée après avoir constaté des visites malveillantes et perverses qui m'ont créé un profond traumatisme;

    JE SUIS EN CLINIQUE PSYCHOSOMATIQUE.

    MES AUTRES BLOGS RESTENT EN ACTIVITÉ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :