• Rue du Pont Moreau

    Aujourd'hui, une journée de travail sur l'un des derniers parkings gratuits de la ville de Metz: celui situé derrière l’Hôtel de Police...Pendant ma pause de midi,j'ai pris mon fidèle Lumix et suis allé m'acheter un sandwich près de Belle-Isles, en passant par le Pont-Moreau j'ai pris 2 clichés de chaque coté du pont.

     

    Rue du Pont Moreau

    1. Coté Ouest (vers le Lycée Fabert)

     

    Rue du Pont Moreau

    2. Coté Est

     

     

    « Mercredi 1er Juin 2016Vendredi 03 Juin 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:05

    Eh bien tu n'as pas perdu ton temps pour notre plus grand plaisir.

    j'aime beaucoup ces photos caractéristiques de ta ville.

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :