• parc du Killesberg à Stuttgart

    parc du Killesberg à Stuttgart

     

    A l'occasion de notre week-end à Stuttgart gagné sur France Bleu Lorraine Nord, nous avons eu l'occasion d'aller visiter ce site, je vous invite, à votre tour à découvrir ce magnifique parc.

     

     

    parc du Killesberg à Stuttgart 

    1. A première vue, nous ne serons pas trop dépaysés de Metz et de ses plans d'eau en faisant cette rencontre avec des Ouettes d'Egypte.

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    2. Gégé à eu l'idée de rentrer à l'intérieur de ce feuillage, qui cachait ce gros arbre, un lieu idéal de cache-cache!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart 

    3. ...Et quand je dis gros arbre...je ne savais pas que les Allemands avaient des baobabs...

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    4. Avec Gégé, les bêtes les plus sauvages deviennent douces comme des agneaux!!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    5. Les rhododendrons nous délivrent leurs plus belles couleurs!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    6. Nous avons adoré la tranquillité de ces lieux!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    7. Cette femme est restée "de pierre" sur notre passage!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    8. Les chiens et leur maître viennent chercher une grande bouffée d'air pendant la pause de midi!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    9. Sous le soleil de cette après-midi, les Stuttgartois viennent se reposer à l'ombre ce ce bel arbre!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    10. Soudain, au détour d'un virage, nous la vîmes, cette tour qui est l'emblème de ce parc!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    11. C'est en me postant sous cette dernière que je vis qu'elle ne tenait que sur ce mât!

    Quoi? Monter là dessus? Que faut-il faire avec tout ce vent? Téléphoner à Météo Deutschland? N'oublie pas Gégé que j'ai le vertige...Mes jambes commencent déjà à trembler!!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    12. J'admire une dernière fois le paysage, je prends une grande bouffée d'air...

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    13. Je me dis que pendant que je vais passer un sale moment, pour d'autres, c'est l'une des plus belles journées de leur vie...

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    14. ...qu'il faut d'ailleurs immortaliser!

     

    parc du Killesberg à Stuttgart

    15. Après tout pourquoi monter? La vue est déjà belle d'ici!

     

     

    La suite, c'est ici 

    « Les crapaudsMercredi 27 Mai 2015 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sstteeff
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:09

    Salut Francky, super reportage, comme d'hab.  Verais bien la 7 dans silouhette!

    Bz, @+,

    2
    TiTi
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:08

    Encore un très bon reportage de notre reporter Francky qui n'a pas hésité à braver des risques insensés (lol) pour prendre de la hauteur pour un joli panorama du parc et des environs !! Superbes photos et commentaires, comme d'hab (pour reprendre les termes de sstteeff) coolcoolcool

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:22

    Super photos ! MERCI pour la visite et pour le reportage !

    Bizz à Gégé !

      • Samedi 6 Février 2016 à 01:26

        Merci Marilou pour ton commentaire...

        Je te souhaite un bon week-end...

        Mes amitiés

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :