• Retour dans le sous-sol de la pharmacie Masius

    Pour ceux qui suivent journalièrement  ce blog, en janvier dernier, je suis allé prendre des mesures dans une célèbre pharmacie du centre-ville messin, et bien jeudi dernier je suis retourné dans les sous-sols pour compléter mes relevés et reprendre en photo tous ces trésors digne d'Harry Potter...

     

    Retour dans le sous-sol de la pharmacie Masius

     

     

     

     

    Retour dans le sous-sol de la pharmacie Masius

    1. Ces vieilles fioles sont superbes!

     

    Retour dans le sous-sol de la pharmacie Masius

    2. Un vrai trésor dans ces caves voutées.

     

    Retour dans le sous-sol de la pharmacie Masius

    3. ça vous dit de goûter?

     

     

    « Mercredi 08 Juin 2016Lundi 13 Juin 2016 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 12 Juin 2016 à 07:20

    ... un vrai trésor...empoisonné?!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:50

    Il doit y avoir dans ces fioles des produits qui doivent te guérir définitivement.....

    Beaux clichés d'un temps que les moins de 20 ans .......

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:20

    Belle série mais pour la dégustation, je passe mon chemin !
    Bon dimanche.

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:37

    Géniales ces photos !! J'adore ces fioles !

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :